Intégration EcoMicro
3 participants
Page 1 sur 1
Intégration EcoMicro
Maintenant qu'on a une réponse, quelques points sur lesquels il faut se mettre d'accord :
Ecomicro fonctionne par points (Points alcool, Points véhicules, Points d'énergie) que les entreprises s'échangent.
Nous devons fixer une valeur de base à ces points.
A prya par exemple, le PObjet se vend 50 Palmyrs, le Pvéhicules 140, etc... (minimum 50, maximum 190 l'unité pour info, ordre d'idée)
Nous ne sommes pas obligés de prendre la même chose. mais il me faudrait un ordre d'idée de la valeur de notre Pluzin.
je pense que sa valeur actuelle est trop élévée... On va vite se retrouver avec des comptes avec 40 milliards de pluzins si on garde la valeur actuelle.
Moi je verrais bien une valeur du pluzin tourné autour de 100 Plz le Point ( avec des hauts et des bas, tout dépend des prix que l'on fixera pour les Px..)
Qu'en pensez vous ?
Si je ne suis pas clair, dites le moi, j'avoue que ca peut être difficile d'approche...
Ecomicro fonctionne par points (Points alcool, Points véhicules, Points d'énergie) que les entreprises s'échangent.
Nous devons fixer une valeur de base à ces points.
A prya par exemple, le PObjet se vend 50 Palmyrs, le Pvéhicules 140, etc... (minimum 50, maximum 190 l'unité pour info, ordre d'idée)
Nous ne sommes pas obligés de prendre la même chose. mais il me faudrait un ordre d'idée de la valeur de notre Pluzin.
je pense que sa valeur actuelle est trop élévée... On va vite se retrouver avec des comptes avec 40 milliards de pluzins si on garde la valeur actuelle.
Moi je verrais bien une valeur du pluzin tourné autour de 100 Plz le Point ( avec des hauts et des bas, tout dépend des prix que l'on fixera pour les Px..)
Qu'en pensez vous ?
Si je ne suis pas clair, dites le moi, j'avoue que ca peut être difficile d'approche...
Quentin Fourcade- Admin
Re: Intégration EcoMicro
Ouais, globalement je suis d'accord avec toi mais si on garde 1 pluzin = 1 euro ?
On pourrait avoir 1 MP (Matière première) = 100 plz.
1 Point Machine = 300 plz ?
On pourrait avoir 1 MP (Matière première) = 100 plz.
1 Point Machine = 300 plz ?
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
C.à.d un point machine ?
Gustav Källstrom-Dudinant- Messages : 30
Gustav Källstrom-Dudinant a écrit:C.à.d un point machine ?
En gros ce sont des points que l'on s'échange pour ensuite produire soit d'autres types de "points", soit des produits finis.
Le guide ecomicro l'expliquera en détail.
Quentin Fourcade- Admin
Page 1 sur 1