Règles sur les persos
+7
Chace Gyllenhaal
Christian Valmont
May Maxson
Melchior Uranziaga
Elias Zaynoun
Gustav Källstrom-Dudinant
Quentin Fourcade
11 participants
Page 1 sur 1
Règles sur les persos
Je propose que dans la nouvelle Frôce il soit interdit de changer de nom comme de chemise.... Les personnes voulant changer de nom devront passer devant la justice et le justifier.
Même règle pour l'avatar. Changement d'avatar = vous avez payé un chirurgien esthétique (on aura un hôpital...).
De plus il sera fortement déconseiller de changer de personnage tout les 4 matins (avis aux concernés).
Qu'en pensez vous ?
Même règle pour l'avatar. Changement d'avatar = vous avez payé un chirurgien esthétique (on aura un hôpital...).
De plus il sera fortement déconseiller de changer de personnage tout les 4 matins (avis aux concernés).
Qu'en pensez vous ?
Quentin Fourcade- Admin
Re: Règles sur les persos
Ou bien, au lieu de se compliquer la vie avec la justice, fixer un seuil de changement de nom maximal ( ex: 2 )
Gustav Källstrom-Dudinant- Messages : 30
Non. Un changement doit être logique dans le RP...
Quentin Fourcade- Admin
Surtout avec EcoMicro, ceux qui vont changer de persos tous les 4 matins, vont vraiment être casse-bonbons... Il faudra trouver une parade pour éviter cela.
Pour ce qui est du changement de nom, je pense aussi qu'une procédure devant la justice est approprié.
Pour ce qui est du changement de nom, je pense aussi qu'une procédure devant la justice est approprié.
Elias Zaynoun- Messages : 241
Je partage tout à fait l'opinion de ce cher Monsieur Fourcade. Un nom, un prénom et une image bien définis.
Melchior Uranziaga- Messages : 55
Quentin Fourcade a écrit:Non. Un changement doit être logique dans le RP...
Oui c'est vrai
Mais moi je pensais plutôt à un changement de nom mineur, par exemple rajouter la première lettre de son deuxième prénom ou autre effet de style du genre
Gustav Källstrom-Dudinant- Messages : 30
Il n'y a pas moyen d'empêcher les forumeurs de changer eux-mêmes leur pseudo?
May Maxson- Admin
Si. Sur l'ancien forum, il fallait le demander aux admins (via les demandes administratives), et il faudrait évidemment qu'il en soit de même sur le nouveau forum.
Melchior Uranziaga- Messages : 55
D'accord aussi avec ce que dit Quentin.
Christian Valmont- Messages : 58
Je ne vais pas être très original, mais je suis d'accord avec vous. D'un point de vue cohérence au niveau du RP, c'est une bonne chose.
Chace Gyllenhaal- Messages : 37
Étant donné que je compte toujours tenir la Fédé de Rugby je voulais savoir si j'avais le droit à un PNJ. Si tel est le cas Steven le gauchiste survivra et aura certainement Rafael Correa comme tronche (ou Ben Stiller si je cède à la pression d'Alex).
Dans tous les cas mon PJ sera un nationaliste dont je n'ai ni choisi le nom, ni le visage. Selon mes moyens financiers j'en ferais un mec d'origine modeste (un peu à la Zemmour) ou un type d'une bonne famille du sérail.
Dans tous les cas mon PJ sera un nationaliste dont je n'ai ni choisi le nom, ni le visage. Selon mes moyens financiers j'en ferais un mec d'origine modeste (un peu à la Zemmour) ou un type d'une bonne famille du sérail.
Marie Cossac- Messages : 174
Les PNJ associatifs sont toujours autorises, donc tu pourras avoir un PNJ pour diriger la fédé.
Merci de l'info. Donc Steven va survivre !
Marie Cossac- Messages : 174
Marie Cossac a écrit:Étant donné que je compte toujours tenir la Fédé de Rugby je voulais savoir si j'avais le droit à un PNJ. Si tel est le cas Steven le gauchiste survivra et aura certainement Rafael Correa comme tronche (ou Ben Stiller si je cède à la pression d'Alex).
BEN !
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Je pense que Quentin a raison aussi !
Sinon de toute façon, vu le futur RP entre Alex et moi, Aslinn n'aurait pas survécu. Et donc j'ai décidé de faire "vivre" la fille aînée de Aslinn et Alex sur l'ancien forum, Eileen... Ce qui veut dire que Dany aurait pas loin de 80 ans (il en avait 60 sur l'ancien et Eileen 5-6 ans à l'heure actuelle sur l'ancien forum...
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais pas faire comme sur l'ancien forum en échangeant sans cesse Dany et Aslinn ! ^^'
Sinon de toute façon, vu le futur RP entre Alex et moi, Aslinn n'aurait pas survécu. Et donc j'ai décidé de faire "vivre" la fille aînée de Aslinn et Alex sur l'ancien forum, Eileen... Ce qui veut dire que Dany aurait pas loin de 80 ans (il en avait 60 sur l'ancien et Eileen 5-6 ans à l'heure actuelle sur l'ancien forum...
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais pas faire comme sur l'ancien forum en échangeant sans cesse Dany et Aslinn ! ^^'
Hélène Le Menn- Messages : 64
Daniel Gallon n'a jamais existé dans la nouvelle Frôce. Pas plus qu'Alex ou Aslinn.
Elias Zaynoun- Messages : 241
Je voulais juste dire que je viens de voir à peu près le rapport de force.
On a pratiquement que des gens basculant à droite.
Faut pas oublier d'équilibrer les forces car sinon, on va se retrouver avec beaucoup d'écart et peu de jeu au final...
On a pratiquement que des gens basculant à droite.
Faut pas oublier d'équilibrer les forces car sinon, on va se retrouver avec beaucoup d'écart et peu de jeu au final...
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Page 1 sur 1