Isaac Echkol
3 participants
Page 1 sur 1
Isaac Echkol
Né le 19 octobre 1971 à Tanger
Profession : PDG , politicien
Tendance politique : on verra aprés
Religion : juif (Séfarade,megorashim)
je suis de ceux qui sont restés au Maroc même après la création d'Israël , je suis d'abord né a tanger en l'an 1971 après deux ans de ma naissance ma famille et moi même sommes parti vivre à Casablanca la ou j'ai passé toute ma jeunesse , cette merveilleuse ville m'a permis de
me forger une personnalité qui est la mienne aujourd'hui . cette ville ou je reviens chaque fois que je peut . m' apprit a me créer ma propre vision
de la vie loin des idées toute faite .
nous noterons dans sa jeunesse a côtoyé plusieurs mouvance communiste qui furent censuré par le pouvoir de hassan II a cette époque .
peut on me renommer Isaac Echkol
Profession : PDG , politicien
Tendance politique : on verra aprés
Religion : juif (Séfarade,megorashim)
je suis de ceux qui sont restés au Maroc même après la création d'Israël , je suis d'abord né a tanger en l'an 1971 après deux ans de ma naissance ma famille et moi même sommes parti vivre à Casablanca la ou j'ai passé toute ma jeunesse , cette merveilleuse ville m'a permis de
me forger une personnalité qui est la mienne aujourd'hui . cette ville ou je reviens chaque fois que je peut . m' apprit a me créer ma propre vision
de la vie loin des idées toute faite .
nous noterons dans sa jeunesse a côtoyé plusieurs mouvance communiste qui furent censuré par le pouvoir de hassan II a cette époque .
peut on me renommer Isaac Echkol
Isaac Echkol- Messages : 5
Re: Isaac Echkol
Tu peux renommer ton personnage toi même en allant dans ton profil.
Chace Gyllenhaal- Messages : 37
c'est fait il sont fort les admins en moins de temps qu'il faut pour le dire
sinon ravi de te connaitre
sinon ravi de te connaitre
Isaac Echkol- Messages : 5
Le nom, c'est en hommage à Lévi ?
Marie Cossac- Messages : 174
Page 1 sur 1