Hélène Le Menn
5 participants
Page 1 sur 1
Hélène Le Menn
Nom :Le Menn
Prénom : Hélène
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Petite histoire du personnage : Hélène est née le 6 septembre 1985 à Aspen (Frôce), d'une famille anarcho-communiste assassinée par l'ancienne dictature... Elle est moins extrémiste que ses parents. En effet, par rapport à ce qu'il lui est arrivé dans sa jeunesse, elle a voulu ne pas adhérer aux mêmes idées que ses parents... Elle est dans une sorte de conflit avec elle-même car elle trouve que c'est une trahison que de renier ses anciennes opinions et donc celles de ses parents mais elle veut pas non plus revoir ses souvenirs en adoptant cette idéologie.
P.S.: Par contre il se peut que l'histoire change du fait du BG définitif. Mais mon pseudo et l'avatar ne changeront plus désormais ! C'est définitif !!!
Nom :Le Menn
Prénom : Hélène
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Petite histoire du personnage : Hélène est née le 6 septembre 1985 à Aspen (Frôce), d'une famille anarcho-communiste assassinée par l'ancienne dictature... Elle est moins extrémiste que ses parents. En effet, par rapport à ce qu'il lui est arrivé dans sa jeunesse, elle a voulu ne pas adhérer aux mêmes idées que ses parents... Elle est dans une sorte de conflit avec elle-même car elle trouve que c'est une trahison que de renier ses anciennes opinions et donc celles de ses parents mais elle veut pas non plus revoir ses souvenirs en adoptant cette idéologie.
P.S.: Par contre il se peut que l'histoire change du fait du BG définitif. Mais mon pseudo et l'avatar ne changeront plus désormais ! C'est définitif !!!
Dernière édition par Eileen Droman-Crawford le Ven 4 Juin - 18:00, édité 2 fois
Hélène Le Menn- Messages : 64
Re: Hélène Le Menn
Bon déjà faudra penser à revoir l'avatar ou la date de naissance. 10 ans de différence ça se voit ^^ !
Sinon, je suis pas vraiment fan des liens de parenté avec les anciens persos. On change de background mais on reste à la même époque, et à moins d'une justification ultra-farfelue, ça tiendra pas la route.
Sinon, je suis pas vraiment fan des liens de parenté avec les anciens persos. On change de background mais on reste à la même époque, et à moins d'une justification ultra-farfelue, ça tiendra pas la route.
Ciaran McKenna- Messages : 181
Ok, je peux juste changer le nom de famille... Mais je pencherais pour un nom irlandais. En effet ma famille aurait débarquer 10 ans avant ma naissance, aider leurs camarades anarchistes et communistes dans la Résistance et auraient été des anciens militants de l'IRA !
Donc si vous avez des idées de noms de famille irlandais ou celte (donc Eire, Ecosse, ou Pays de Galles), ce serait cool pour moi... J'en ai pas vraiment de mon côté...
Pour l'âge ou l'avatar, je vais rectifier, effectivement ! ^^'
Donc si vous avez des idées de noms de famille irlandais ou celte (donc Eire, Ecosse, ou Pays de Galles), ce serait cool pour moi... J'en ai pas vraiment de mon côté...
Pour l'âge ou l'avatar, je vais rectifier, effectivement ! ^^'
Le coup du militant de l'IRA je voulais le mettre pour mon perso ><' !
Afin de justifier de mon rang de Directeur des Renseignements Généraux (faut bien que je me trouve une petite carrière militaire ou paramilitaire quelque part ^^).
Bah tant pis...
Afin de justifier de mon rang de Directeur des Renseignements Généraux (faut bien que je me trouve une petite carrière militaire ou paramilitaire quelque part ^^).
Bah tant pis...
Ciaran McKenna- Messages : 181
Bah je te laisse le coup du militant IRA... Je vais faire une galloise du coup
Bah du coup, j'aimerais juste changer Droman-Crawford en Gonzalez ! Du coup je serais hispano-irlandaise ! Père anarchiste espagnol et grand-père anarchiste du temps de la Guerre d'Espagne ! Du coup, je change pas d'avatar mais juste mon âge !
C'est bon, je change plus maintenant !
Quelle est donc cette manie à faire dans l'étranger? Sur les personnages déjà présentés, seul un tiers est clairement d'origine frôçeuse. Donc 66% d'étrangers. Je veux bien, mais ça fait beaucoup.
Je connais bien peu de pays européens ayant, parmi leurs élites politiques, deux tiers d'étrangers... Donc, certes, c'est super attirant de jouer le jeune anarchiste irlando-espagnol croisé avec du colonel bolivio-cubain et du cosmonaute russo-géorgien, mais question réalisme on repassera. N'oubliez pas que nous jouons des hommes politiques frôçeux.
Désolé, c'était ma minute râleuse du jour. ^^
Je connais bien peu de pays européens ayant, parmi leurs élites politiques, deux tiers d'étrangers... Donc, certes, c'est super attirant de jouer le jeune anarchiste irlando-espagnol croisé avec du colonel bolivio-cubain et du cosmonaute russo-géorgien, mais question réalisme on repassera. N'oubliez pas que nous jouons des hommes politiques frôçeux.
Désolé, c'était ma minute râleuse du jour. ^^
Melchior Uranziaga- Messages : 55
Eileen Droman-Crawford a écrit:Bah du coup, j'aimerais juste changer Droman-Crawford en Gonzalez ! Du coup je serais hispano-irlandaise ! Père anarchiste espagnol et grand-père anarchiste du temps de la Guerre d'Espagne ! Du coup, je change pas d'avatar mais juste mon âge !
T'as tiré ton coup ? Parce du coup ça fait beaucoup de "coups", sur le coup, qui ont tendance à nous laisser sur le c
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Alex Crawford-Droman a écrit:Eileen Droman-Crawford a écrit:Bah du coup, j'aimerais juste changer Droman-Crawford en Gonzalez ! Du coup je serais hispano-irlandaise ! Père anarchiste espagnol et grand-père anarchiste du temps de la Guerre d'Espagne ! Du coup, je change pas d'avatar mais juste mon âge !
T'as tiré ton coup ? Parce du coup ça fait beaucoup de "coups", sur le coup, qui ont tendance à nous laisser sur le couul.
Chace Gyllenhaal- Messages : 37
Alex Crawford-Droman a écrit:Eileen Droman-Crawford a écrit:Bah du coup, j'aimerais juste changer Droman-Crawford en Gonzalez ! Du coup je serais hispano-irlandaise ! Père anarchiste espagnol et grand-père anarchiste du temps de la Guerre d'Espagne ! Du coup, je change pas d'avatar mais juste mon âge !
T'as tiré ton coup ? Parce du coup ça fait beaucoup de "coups", sur le coup, qui ont tendance à nous laisser sur le couul.
Zyva moque-toi de mon tic de langage ! Et pis du coup ( ) si c'est comme ça bah le RP avec bibi, tu l'auras dans l'os !
Oh lui ne pourra pas tirer son coup, vu le coup dans le cou que tu l'as refilé. Mais il tente toujours le coup, sait-on jamais si ça vaut le coup.
T'es pas relou toi ! Du coup (^^'), mon pseudo est définitif, si un administrateur pouvait le modifier définitivement, ce serait gentil !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Tu peux le modifier toi même en allant sur ton profil. Là où tu as écrit ton nom, tu effaces et tu mets le nouveau (très joli, d'ailleurs XD). Puis enregistre et voilou.
Ah ok, autant pour moi alors !
Page 1 sur 1