Dons pour l'Hébergement
+6
Quentin Fourcade
Melchior Uranziaga
Ciaran McKenna
Alois Evrhart
Yevgueni Makhno
Elias Zaynoun
10 participants
Page 1 sur 1
Dons pour l'Hébergement
Nous nous sommes finalement fixés. Contrairement à ce que l'on avait annoncé au départ, ce ne sera pas l'offre à 72 euros mais celle à 28.56€. On sera peut-être ric-rac. Il faudra peut-être à terme penser à passer à l'offre à 72 euros, ce qui est possible (On ne paierait que la différence entre les deux offres).
Mais pour l'instant, nous sommes donc sur cette offre à 28,56 euros.
Afin de s'organiser, il faudrait que vous postiez ici (si vous souhaitez faire un don bien sûr), la hauteur du don que vous êtes prêts à faire pour le jeu. Ne mettez pas "5 ou 10", marquez juste le nombre exact. Comme ça, on pourra ensuite répartir au prorata, et vous indiquez comment procéder à votre don.
Mais pour l'instant, nous sommes donc sur cette offre à 28,56 euros.
Afin de s'organiser, il faudrait que vous postiez ici (si vous souhaitez faire un don bien sûr), la hauteur du don que vous êtes prêts à faire pour le jeu. Ne mettez pas "5 ou 10", marquez juste le nombre exact. Comme ça, on pourra ensuite répartir au prorata, et vous indiquez comment procéder à votre don.
Elias Zaynoun- Messages : 241
Re: Dons pour l'Hébergement
10 euros pile
Yevgueni Makhno- Messages : 36
Je met 4 euros !
Alois Evrhart- Messages : 103
10 euros aussi.
Melchior Uranziaga- Messages : 55
10 pour moi.
Quentin Fourcade- Admin
10 euros également.
May Maxson- Admin
5 euros pour moi (si ma banque ne me l'interdit pas avant )
Je cherche le sujet de départ ... Si quelqu'un peut mettre un lien.
Sinon, personnellement, je pense pouvoir mettre 10 sans me ruiner ...
Sinon, personnellement, je pense pouvoir mettre 10 sans me ruiner ...
Ephraïm Eisenstein- Messages : 72
C'est un sujet qui a dérivé. Ca parle de l'hébergement à partir de là à peu près: https://newrepubliquefroce.forums-actifs.com/modalites-techniques-f6/date-d-ouverture-t9-45.htm
Y a une limite max ?
Ephraïm Eisenstein- Messages : 72
Ephraïm Eisenstein a écrit:Y a une limite max ?
Non mais si tu as trop à donner, je prend le reste
Quentin Fourcade- Admin
Quentin Fourcade a écrit:Ephraïm Eisenstein a écrit:Y a une limite max ?
Non mais si tu as trop à donner, je prend le reste
Ca paiera tes Guiness :p
Yevgueni Makhno- Messages : 36
Vu le montant des dons pourquoi ne pas prendre la version supérieure ?
Je peux faire un don moi aussi, mais faudrait se décider du montant qu'il faut recueillir.. déjà là on est nettement au dessus du coût...
Je peux faire un don moi aussi, mais faudrait se décider du montant qu'il faut recueillir.. déjà là on est nettement au dessus du coût...
Isabella Nerio- Messages : 123
Comme dit, après on répartira au prorata. Si quelqu'un veut donner 10, et qu'au final, il se retrouve à ne donner que 5, je pense que ça ne gênera personne.
De plus, il ne faut pas oublier que ce don sera à renouveler tous les ans. Donc, si on fait donner moins aujourd'hui, pour avoir toujours ce même élan l'année prochaine, c'est tout bénef.
Par contre, je pense, et je ne suis pas le seul, que ça ne sert à rien de passer à la version supérieure si on n'en a pas besoin. Selon Mat, ce qu'on a en ce moment devait être suffisant. Pourquoi payer plus, si on n'en a pas besoin? Surtout qu'on a la possibilité, si on a des soucis, de passer à la version supérieure, sans surcoût après.
Je vais commencer à faire un récap des dons. Comme ça serait bien qu'on avance, je pense que demain soir, si c'est possible avec Mat (il va nous le dire), on lancera la phase de paiement. Donc si vous voulez faire un don, c'est maintenant qu'il faut le dire.
De plus, il ne faut pas oublier que ce don sera à renouveler tous les ans. Donc, si on fait donner moins aujourd'hui, pour avoir toujours ce même élan l'année prochaine, c'est tout bénef.
Par contre, je pense, et je ne suis pas le seul, que ça ne sert à rien de passer à la version supérieure si on n'en a pas besoin. Selon Mat, ce qu'on a en ce moment devait être suffisant. Pourquoi payer plus, si on n'en a pas besoin? Surtout qu'on a la possibilité, si on a des soucis, de passer à la version supérieure, sans surcoût après.
Je vais commencer à faire un récap des dons. Comme ça serait bien qu'on avance, je pense que demain soir, si c'est possible avec Mat (il va nous le dire), on lancera la phase de paiement. Donc si vous voulez faire un don, c'est maintenant qu'il faut le dire.
Tout dépend du nombre de membres actifs, tant qu'on ne dépasse par 30-40 membres actifs, l'offre Pro est vraiment inutile.
Page 1 sur 1