Gabriel Dimidret
5 participants
Page 1 sur 1
Gabriel Dimidret
Le nom de mon personnage est marqué dans le sujet. Il est donc hors de question que j'écrive ici "Mon nom est Gabriel Dimidret", d'autant plus que ce n'est pas vrai. Je me contenterais de saluer cette nouvelle République Froceuse.
Gabriel Dimidret, lointain cousin d'un ancien citoyen de la République Froceuse, a hérité d'une même pensée politique proche du radicalisme, d'une gauche modérée (non, je n'ai pas dit "molle"). Il n'a pas fait d'études brillantes mais son sérieux et sa discrétion lui ont permis d'occuper de spostes assez hauts placés dans la fonction publique, avant d'être lassé de cette bande de fainéants et de rejoindre la Froce.
Je crois que cette présentation succinte suffira pour l'heure.
Gabriel Dimidret, lointain cousin d'un ancien citoyen de la République Froceuse, a hérité d'une même pensée politique proche du radicalisme, d'une gauche modérée (non, je n'ai pas dit "molle"). Il n'a pas fait d'études brillantes mais son sérieux et sa discrétion lui ont permis d'occuper de spostes assez hauts placés dans la fonction publique, avant d'être lassé de cette bande de fainéants et de rejoindre la Froce.
Je crois que cette présentation succinte suffira pour l'heure.
Gabriel Dimidret- Messages : 5
Quentin Fourcade- Admin
Re: Gabriel Dimidret
Great ! Cela fait plaisir de te revoir mec !
Hélène Le Menn- Messages : 64
Merci.
Elias Zeynoun, qui que tu sois, évite d'exciter mes instincts les plus bas en postant des images de tétine aussi grosses. Il m'arrive encore de faire des crises de tétinite aigue.
Elias Zeynoun, qui que tu sois, évite d'exciter mes instincts les plus bas en postant des images de tétine aussi grosses. Il m'arrive encore de faire des crises de tétinite aigue.
Gabriel Dimidret- Messages : 5
Ah que tu m'as manqué Tétine-Man ! :p
Hélène Le Menn- Messages : 64
Oh yeaaah ! Ravi de te revoir ! Tu manquais !
On va pouvoir refonder le club de fan JJG !
On va pouvoir refonder le club de fan JJG !
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Page 1 sur 1