Nouvelle République Frôceuse : J-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

+5
Hélène Le Menn
Marie Cossac
Stefano Peruzzi
Melchior Uranziaga
Louis Lacroix de Beaufoy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy - Page 2 Empty Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Melchior Uranziaga Ven 4 Juin - 13:18

3 ans, si tu veux...

Par contre, les gradés sont passé à l'action. Enfin, à condition que tout ceci soit validé : comme suggéré sur la présentation de mon personnage, j'aurai bien vu un complot des gradés (dont le Général Uranziaga). Complot déjoué, et putsch évité. Ce qui aura valu à mon personnage quelques années de prison. Et il sera libéré, en même temps que beaucoup de résistants, après la chute du dictateur, lors de l'ouverture des prisons politiques.

Melchior Uranziaga

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy - Page 2 Empty Re: Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis Lacroix de Beaufoy Ven 4 Juin - 15:55

Melchior Uranziaga a écrit:3 ans, si tu veux...

Par contre, les gradés sont passé à l'action. Enfin, à condition que tout ceci soit validé : comme suggéré sur la présentation de mon personnage, j'aurai bien vu un complot des gradés (dont le Général Uranziaga). Complot déjoué, et putsch évité. Ce qui aura valu à mon personnage quelques années de prison. Et il sera libéré, en même temps que beaucoup de résistants, après la chute du dictateur, lors de l'ouverture des prisons politiques.

Ouais c'est parfait. ^^
Louis Lacroix de Beaufoy
Louis Lacroix de Beaufoy

Message par Hélène Le Menn Ven 4 Juin - 17:39

Et bah pinaise, un noblion fasciste, enfin petit-fils de noblion fasciste ! Il va promettre ce RP entre Eileen et lui ! lol!
Hélène Le Menn
Hélène Le Menn

Message par Louis Lacroix de Beaufoy Ven 4 Juin - 19:08

C'est clair. Razz
Louis Lacroix de Beaufoy
Louis Lacroix de Beaufoy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2