Date d'ouverture
+12
Gustav Källstrom-Dudinant
Hélène Le Menn
Chace Gyllenhaal
Ségolène Moulin-Vivier
Corentin Grant
Marie Cossac
Louis Lacroix de Beaufoy
Ciaran McKenna
Isabella Nerio
Quentin Fourcade
Elias Zaynoun
Stefano Peruzzi
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Date d'ouverture
C'est prématuré pour en parler, mais comme j'estime qu'on ne doit pas reprendre les mandats de l'ancien jeu, je pense qu'on devrait s'arranger pour qu'on soit prêts pour la fin du mandat de Paolo.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Re: Date d'ouverture
Moi, je trouve que ça fait ultra court comme délai. Il y a plein de choses à créer quand même...
Elias Zaynoun- Messages : 241
Tu penserais plus à ouvrir à la fin du mandat du successeur de Paolo ?
Ou de faire élire un successeur pour un mandat limité ?
Ou de faire élire un successeur pour un mandat limité ?
la meilleure date serait le 26 juin 2010...
Quentin Fourcade- Admin
Kyoshiro sapporo a écrit:la meilleure date serait le 26 juin 2010...
et oui, bien sûr... mais aura-t-on le temps de tout mettre en place ?
Isabella Nerio- Messages : 123
Isis Nephtys a écrit:Kyoshiro sapporo a écrit:la meilleure date serait le 26 juin 2010...
et oui, bien sûr... mais aura-t-on le temps de tout mettre en place ?
Si on parle du forum, j'ai un peu d'expérience en phpBB et je peux faire des tests en local donc si Mat accepte d'aider en graphisme (j'attire l'attention des présents sur le fait qu'il faut le faire venir ici ) c'est jouable pour le "poumon" du jeu.
Si on parle des "suppléments" (site, wiki...), c'est sur que ce sera difficile.
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière.
Pas de souci pour aider que ce soit au niveau du code ou du graphisme. Faudra juste m'ouvrir les droits et que je me prenne du temps dessus.
Pas de souci pour aider que ce soit au niveau du code ou du graphisme. Faudra juste m'ouvrir les droits et que je me prenne du temps dessus.
Ciaran McKenna- Messages : 181
Etant donné ce qui se passe en Frôce ne croyez-vous pas qu'il serait bon de lancer la Nouvelle Frôce au plus tôt...............
Effectivement il commence à y avoir danger si les membres les plus motivés et bosseurs décident de quitter le navire.
Il faudrait être sur déjà que tout le monde reste bien motivé pour ce nouvel élan. Luis, Gav', Kyo, tout le monde ?
Ensuite, il faut finir de régler les détails technique (serveur + nom de domaine + site), les détails de jeu.
Très égoïstement, si je me prends du temps en ce moment où je n'en ai pas pour bosser sur un template, je veux être sur que ce sera pas dans le vent
Il faudrait être sur déjà que tout le monde reste bien motivé pour ce nouvel élan. Luis, Gav', Kyo, tout le monde ?
Ensuite, il faut finir de régler les détails technique (serveur + nom de domaine + site), les détails de jeu.
Très égoïstement, si je me prends du temps en ce moment où je n'en ai pas pour bosser sur un template, je veux être sur que ce sera pas dans le vent
Ciaran McKenna- Messages : 181
Moi je suis motivée, je crois effectivement qu'il faut repartir sur les bases que nous avons définies...
Je sais pas faire grand chose en codage tout ça ni en graphisme mais si y'a besoin, je suis là. ^^
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Alex Crawford-Droman a écrit:Je sais pas faire grand chose en codage tout ça ni en graphisme mais si y'a besoin, je suis là. ^^
La même… moi je ne peux vous passer que des connaissances théoriques pour établir un BG
Marie Cossac- Messages : 174
Je sais faire le café sinon.
Ou autre chose...
Ou autre chose...
Rédiger.
Ou passer sous le bureau...
Et voilà… Lélex dérive déjà. Tu veux pas mourir ?
Marie Cossac- Messages : 174
Alex Crawford-Droman a écrit:Rédiger.
de qui ?
Isis Nephtys a écrit:Alex Crawford-Droman a écrit:Rédiger.
de qui ?
De qui veut ! Je suis pas difficile !
Bien, j'aimerais connaître la façon dont va être faite l'annonce du changement à l'ancien topic.. il est des membres qui sont tout de même attachés à l'ancien forum et ça va leur tomber sur la tête.. en plus ils risquent de prendre mal le fait qu'on ait tout fait derrière leur dos...
Comment cela va-t-il se passer afin qu'une majorité adhère au nouveau projet sinon on va se retrouver entre nous et ce n'est pas le but recherché...
Comment cela va-t-il se passer afin qu'une majorité adhère au nouveau projet sinon on va se retrouver entre nous et ce n'est pas le but recherché...
Isis Nephtys a écrit:Bien, j'aimerais connaître la façon dont va être faite l'annonce du changement à l'ancien topic.. il est des membres qui sont tout de même attachés à l'ancien forum et ça va leur tomber sur la tête.. en plus ils risquent de prendre mal le fait qu'on ait tout fait derrière leur dos...
Il me semble qu'une majorité des actifs ait déjà connaissance de la NF, ensuite je vois pas qui pourrait mal le prendre (Rush ? ), les "anciens" encore actif sont tous déjà là il me semble, les autres devront suivre ....
Corentin Grant- Messages : 4
Oui.
Mais il va falloir permettre le transfert en douceur, laisser le temps de digérer et de comprendre aussi le nouveau fonctionnement.
Et surtout ne pas rester fermé aux remarques potentielles sur les détails. ^^
Sinon, il faut se dire un truc, ceux qui viendront, tant mieux, ceux qui ne viennent pas tant pis. On en fera pas une maladie.
Si on pouvait "oublier" Adelas... non ? Mais euh...
Mais il va falloir permettre le transfert en douceur, laisser le temps de digérer et de comprendre aussi le nouveau fonctionnement.
Et surtout ne pas rester fermé aux remarques potentielles sur les détails. ^^
Sinon, il faut se dire un truc, ceux qui viendront, tant mieux, ceux qui ne viennent pas tant pis. On en fera pas une maladie.
Si on pouvait "oublier" Adelas... non ? Mais euh...
Pourquoi Gallon n'a pas été invité ?
Bah j'en sais rien en fait. Il était inactif à l'ouverture et on a pas pensé à le faire venir ? Moi je croyais qu'il était au courant. ^^'
Je lui envoie un MP ?
Je lui envoie un MP ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4