Localisation de la Frôce
+12
Paolo Nupe
Luka Antxustegi
Christian Valmont
Ephraïm Eisenstein
Ciaran McKenna
May Maxson
Alois Evrhart
Isabella Nerio
Marie Cossac
Quentin Fourcade
Elias Zaynoun
Stefano Peruzzi
16 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Localisation de la Frôce
J'avais fait une liste
Bon, la Frôce dans le Monde, ce n'est pas prioritaire, mais bon, si on y pense...
Le reste, on a à peu près tout. Il reste à fignoler sur les détails (commes les noms, que ce soit de villes, de cours d'eau ou de montagnes)
- une carte avec la Frôce dans le monde
- une carte avec la Frôce dans le continent dans lequel il sera
- une carte vierge de la Frôce, avec inscriptions des pays frontaliers
- une carte vierge avec tracés des régions
- une carte vierge avec juste les villes
- une carte relief
- une carte relief + villes
- une carte villes + régions + cours d'eau, évidemment colorée
Bon, la Frôce dans le Monde, ce n'est pas prioritaire, mais bon, si on y pense...
Le reste, on a à peu près tout. Il reste à fignoler sur les détails (commes les noms, que ce soit de villes, de cours d'eau ou de montagnes)
Elias Zaynoun- Messages : 241
C'est du super bon boulot !
Faudra envisager de renommer Dijôn parce que sur la carte je confirme, elle fait sacrément tâche ! XD
Sinon, je sais pas si c'est possible mais sur UMapper ou Google Maps, on peut se servir de ces cartes pour les rendre intéractives et y ajouter des éléments ? Genre des monuments historiques, des musées, etc, etc. ^^
Fait un peu comme avec mon atlas diplomatique en fait. Si oui, j'ai le compte UMapper, je peux le faire ou vous donner le mot de passe.
Faudra envisager de renommer Dijôn parce que sur la carte je confirme, elle fait sacrément tâche ! XD
Sinon, je sais pas si c'est possible mais sur UMapper ou Google Maps, on peut se servir de ces cartes pour les rendre intéractives et y ajouter des éléments ? Genre des monuments historiques, des musées, etc, etc. ^^
Fait un peu comme avec mon atlas diplomatique en fait. Si oui, j'ai le compte UMapper, je peux le faire ou vous donner le mot de passe.
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Donc, en reprenant ce découpage, cela veut dire que la Frôce est une région essentiellement montagneuse au nord et à l'est ?
Ségolène Moulin-Vivier- Messages : 33
Ségolène Moulin-Vivier a écrit:Donc, en reprenant ce découpage, cela veut dire que la Frôce est une région essentiellement montagneuse au nord et à l'est ?
Au Sud-Ouest aussi
Marie Cossac- Messages : 174
pour satisfaire le perfectionnisme de notre séduisant luis, j'ai uniformisé les frontières de l'adjonction de terre faite à la région C2F (parce que les traits étaient un peu plus fin ^^)
Alois Evrhart- Messages : 103
Si je peux faire une critique, il faudrait légèrement affiner le découpage régional de sorte qu'il ressemble pas aux frontières avec d'autres pays. Si c'est possible évidemment. ^^'
Louis Lacroix de Beaufoy- Messages : 283
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14